mardi 18 décembre 2012

LA PLAINTE ET L'INSTRUCTION

              En mai 2009, voilà 8 mois que l'enquête préliminaire "patine". Aucun contact avec le vice procureur B. n'est possible et les 2 gendarmes enquêteurs de la BR de Toulouse ne sont pas très loquaces ( ils attendent depuis début novembre les BS des conducteurs de train  !!!!!). Celà s'appelle du "foutage de gueule" visant à écoeurer la famille , à faire craquer les opposants à la thèse officielle du suicide, les incitant à abandonner toute plainte devant un juge d'instruction.

             Voyant que l'enquête s'enlise et que rien n'est fait depuis des mois, une plainte contre X pour homicide volontaire avec constitution de parties civiles est déposée au TGI de Toulouse en mai 2009. Cette plainte sera validée en août 2009 moyennant un versement dans un délai de 10 jours d'une consignation de 4000 euros, un moyen de dissuasion financière pour empêcher les chercheurs de vérité d'aller plus loin..

             La consignation de 4000 euros sera versée dans les délais et l'accès au dossier d'instruction sera accessible sur cd-rom aux parties civiles fin septembre 2009, un an après les faits !!!!!!!!!!!!!

             La juge d'instruction M.D. est désignée et reçoit le père de Jean-Eudes et son avocat, le 6 octobre 2009.

             Avant le RV chez la juge, le dossier d'enquête préliminaire a été "décortiqué" par le père de Jean-Eudes et des découvertes intéressantes ont été faites. Ces dysfonctionnements sont donc signalés par écrit lors du RV chez la juge.

lien vers "remarques sur l'enquête préliminaire" ....


1 commentaires:

À 4 mars 2013 à 14:44 , Blogger Jean Lombard a dit...

4 mars 2013 : commentaires autorisés

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil